MON PETIT CHAPERON ROUGE

23:47

 



Il y a quelques temps déjà, je vous avais présenté un petit apeçu  de mon premier album en plexiglas, fait pour la DT de Zibuline, voici maintenant l'intégralité des pages de cet album, qui , en fait, comprenait 2 albums identiques rassemblés entre eux.
J'ai beaucoup aimé travailler sur cet album car il comprenait beaucoup de  belles photos de Lena, de l'automne dernier, avec son gros manteau rouge, d'où le nom  de mon album, qui collait parfaîtement avec les photos. Le plexi est super  à travailler, la transparence  donne un rendu très classe ; sur cet album, j'ai beaucoup travaillé les tampons à la stazon, que l'on revoit quand on tourne les pages. Sur ce projet, j'ai voulu des photos en couleur, même si je n'ai pas l'habitude de scrapper  en couleur, mais ce choix s'imposait presque  étant donné la couleur du manteau et son omni-présence sur toutes les pages.

 


  


  


  


  


  


 
 

 

 
 


  


  


  


  


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images