INVITEE DT {ABSOLUMENT SCRAP}

21:20

Cette semaine, je vous présente une page réalisée pour la marque ABSOLUMENT SCRAP.
C'est pour moi un grand honneur  de réaliser  mes pages  en tant qu' INVITEE DT pour Absolument Scrap, je remercie l'équipe  pour la confiance qu'elle m'accorde et espère être  à la hauteur de leurs attentes.


L'été est là ... est-ce pour ce côté chaleureux ou pour toutes autres choses, que les tons de ma page  deviennent aussi acidulés  ? Il eSt clair que c'est une page d'actualité, même si elle ne correspond pas à cet été 2009,  manches courtes et petite culotte, telle était vêtue ma petite Lena  ... C'était le temps des découvertes des châteaux de sable,  et même tout simplement  du sable en lui même qui  s'échappait de ses petites mains, qui se collait partout, sur les pieds, sur les orteils, sur le visage, la langue,  et même jusque dans les cheveux ...  enfin, vous imaginez ...    Grrrr... ^^   Pfffffff ...  aussi le temps des premières cochonneries quoi ^^   [ et ce n'était que le début : cette année, elle joue avec, pour faire ses petits gâteaux, et ses petites soupes ... elle les emmène à l'autre bout du jardin pour les garnir de feuilles, de brins d'herbe , etc ... pour le plus grand ...  désaroi de Papa qui doit balayer et faire le tri après  le temps des jeux, avant de fermer LE bac ]

Des couleurs toniques avec une mise en page un peu freestyle, ça change, c'est mon envie du moment !


 

zoom  sur les embellissements :



Voilà, il y en aura d'autres qui suivront  tout bientôt !
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images