SUITE A L'INVITATION DT { ABSOLUMENT SCRAP} ...

21:35

Toujours avec les tampons Absolument Scrap, voici une page réalisée avec une photo de Lena datant  un peu, mais avec laquelle j'ai enfin trouvé  les papiers qui s'accomodaient bien avec. Les tons des papiers sont beaucoup plus chauds, les couleurs plus vives, les contrastes encore plus forts ... J'aime bien  le rendu final :



 

Et puis je vous montre encore aujourd'hui une pettite page faite il y a maintenant quelques temps pour le TEMPO SUMMER TOUR 09   sur le forum des TEMPOR'ELLES, j'en ai pas mal à vous montrer, mais comme à chaque page correspond un sujet particulier avec  plusieurs contraintes à respecter, et comme les sujets tombent aléatoirement selon le groupe auquel on appartient, il convient de garder secret les consignes de pages ... je voulais les présenter plus tard pour préciser   ces intitulés de sujet, mais bon ... le temps passant, et les pages s'accumulant, voili voilou une des premières pages que j'aime bien avec ma petite nièce  Charlotte :


 

Voilà ! Bonne journée pour vous, avec  beaucoup de soleil j'espère aussi !
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images