HOLLYWOOD CHILDREN

21:38

Aujourd'hui, une page  pour Absolument scrap,  une page que j'ai beaucoup aimé  à scrapper ... parce que, je crois que c'est la première photo de Nickie que je scrappe, et  dire qu'elle a eu 2 ans hier ! Ca peut paraître assez étonnant de dire qu'en deux ans, je n'ai pas pris les photos de Nickie pour tous mes projets de scrap (en dehors d'un album  spécial "mes toutes premières fois"). Des photos de Nickie , j'en ai à la pelle, mais, moi, personnellement, je n'aime pas scrapper les photos de {BEBE}. Maintenant qu'elle grandit, et qu'elle ressemble plus à une petite fille qu'à un petit bébé, je commence à trouver l'inspiration.
La photo date de cet été, et comme tous les Petits, quand le soleil fait son apparition, on les habille de leurs lunettes de star ... Voilà donc une des premières photos [star] de l'été, d'autres suivront certainement dans le mois à venir.

 

Voilà pour aujourd'hui ! bonne journée !
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images