UNE PHOTO DE CET ETE

21:42

Aujourd'hui, je poste une page aux couleurs très tendres, que j'apprécie bien. Je vous avais parlé tout dernièrement dans un précédent post que je vous préparais des pages assez particulières ... Je me suis essayée à d'autres styles ces derniers temps, et on pourrait à peine  y croire !  Cet été, j'ai beaucoup scrappé pour le Tempo Summer Tour'09 des Tempor'Elles, et pour un des challenges, déjà passé, depuis un moment, je devais scrapper une page Clean&Simple !  J'apprécie énormément ce genre, mais je l'apprécie uniquement avec mes yeux, jamais je n'aurais pensé que je m'y essaierais un jour ...

 

Il  s'agit d'une photo prise cet été dans notre piscine, un gros plan sur Lena, et en arrière-plan un peu de transparence de  l'eau. Lena est complètement fan, elle n'a même pas 5 ans, qu'elle sait quasiment nager, elle commence par nager sous l'eau, c'est une vraie petite sirène,  elle est complètement folle  quand elle est dans ce milieu aquatique, et j'adore la voir dans tous ses états ... Evidemment, je l'ai mitraillé de photos, vous verrez sans aucun doute bien d'autres photos du genre.

Et puis cette mise en page  : que dire ?  eh bien, à mon grand étonnement, j'adoooore !  Je me surprends moi-même, comme quoi il faut oser aller là où on a peur d'aller, on peut se faire surprendre ! Dans la suite  de cette tournée des Tempor'Elles, j'ai même continué volontairement ce style, tellement j'y ai pris goût. Mais rassurez-vous,  je ne pense quand même pas m'y plonger très profondément. Cela fait seulement du bien de  découvrir et apprécier d'autres univers de scrap.


 

Voilà, je suis contente de partager cette page avec vous. A bientôt pour d'autres pages  sur cette tournée.
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images