SUITE DU TEMPO SUMMER TOUR

21:45

Ah voila enfin qu'il est terminé, ce super tournoi d'été,  sur les TEMPOR'ELLES  ; j'ai tout un tas de pages  à vous montrer, et maintenant qu'il est fini, je vais pouvoir  vous donner plus de précisions sur   ces fameux sujets. L'équipe  des TEMPOR'ELLES, comme toujours, s'est surpassée, et j'en profite pour l'occasion pour remercier toute leur équipe pour  nous avoir concocter ce superbe tournoi, super motivant, et tellement sympa.
Alors, je vous montre donc une page, toujours dans cet esprit très épuré  qu'on ne trouve guère ici, sur mon blog :

 

{LES CONTRAINTES }Utilser une date ou lettre géante sur la page
Clean&simple
paillettes
boutons à foison
et ça fait partie des pages que j'adore ... comme quoi ...  !!!

allez, j' en ai encore tout plein, des pages du TEMPO SUMMER TOUR, mais   ce sera pour les prochaines fois ^^
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images