DES FORMATS DE PAGE QU'ON AIME BIEN

17:40

Voilà, moi aussi, j'ai craqué pour ce format de page, très original, avec de superbes couleurs ... bref, il suffit d'un rien  ensuite pour le mettre en valeur.

 

Le  titre, c'est que du vrai, encore plus vrai aujourd'hui ! Lena a pris de l'avance sur les autres, car aujourd'hui,  _ pour la fêêêêêête des mamans_ elle m'a rapporté de l'école LE cadeau pour les mamans ! une jolie coupelle avec son petit pot pourri dedans,  eh ! fabriquée avec ses petites mains ! c'est super beau, super pratique pour chez nous, car je n'avais pas encore sucombé à l'achat des fameux pot pourri, qu'il y a un temps, on voyait partout ; et puis parce qu'elle l'a fait toute seule, c'est tout simplement ça le plus beau !!!!! c'est mon trésor d'amour adoré !!! 
 et puis, ce n'est même pas fini : après, elle m'a récité le poème pour les mamans qu'elle a appris à l'école :
Aujourd'hui, tous les enfants
     Pour la fête des MAMANS
     Sont si heureux de leur dire
     Avec leur grand sourire
     Bonne Fête  ma MAMAN
     Toi que j'aime tendrement
!

Comment ne pourrais-je pas lui dédier cette petite page que je termine aujourd'hui ?
C'est pour toi, Lena , mon  trésor adoré !!!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images