DT LESPAPIERS DE PANDORE

18:34

Hello tout le monde !

je reviens vers vous aujourd' hui  pour vous faire partager une nouvelle réa  faite avec Les Papiers de Pandore'l'échappée belle', la deuxième collection, assez automnale. Certaines d'entre vous l'aurez peut-être déjà aperçu sur le blog de pandore, où elle a été publiée il y a déjà quelques temps, mais  je tarde, ici , pour faire mes publications par manque de temps ; et surtout ne croyez pas que cette nouvelle page  ne m' ait pas plû, bien au contraire !!  j'en suis convaincue , celle-là est un vrai coup de coeur,  elle correspond   complètement  à mon genre du moment, un vrai travail sur les contrastes,  un peu de techniques sur les tampons, une collection de papiers  aux tons chatoyants, une de mes photos préférées, et voilà, le tour est joué.  A ce propos, allez voir le blog, ICI, vous y trouverez  les explications  pour réaliser ce fond de page.

















Cette page, je vous fais une confidence,  c'est pour moi, ma plus belle de toutes mes pages,  j'en suis fan (hihihi !!),  le résultat me fascine tellement, que je l'ai mise  en fond d'écran sur mon ordi !!
C'est un méli mélo de pas mal de trucs très tendance dans le scrap,  couture, encre de chine,  tampons, masking tape, perfo bordure, bref, moi aussi, comme toutes, je suis passée par ces choses-là ! Un peu  de tout , à faible dose,  et voilà  ce que cela donne :







N'hésitez à venir partager  avec moi, vos impressions, je suis ravie, à  chaque fois de  pouvoir lire vos petits commentaires, qui me touchent pleinement , merci encore mille fois de me suivre ici, et je reviendrais  la prochaine fois avec encore une nouvelle page , toujours  en "Echappée belle", une magnifique collection qui me surprend à chaque fois.

Stéphanie

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images