Nouveau Genre côté Mixed-media ...

07:00

Bonjour,


Aujourd'hui, je viens vous présenter un des mes derniers travaux réalisés avec le kit de juin de Scrap of Elegance, "Stephanie's Treasures". J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec le kit  supplémentaire créatif et de couleurs, toujours superbement bien assortis au kit principal. Dans ce kit créatif, il y  avait  ce lot de 3  petits bocaux de Tim Holtz  , " Mini Mason Jars".

Today I just show you one of my latest work made  with the June kit of Scrap of Elegance, "Stephanie's Treasures". I had the opportunity to work with the creative and color add-on, always superbly well matched to the main kit. In this creative kit, there was this set of 3 small jars from Tim Holtz, "Mini Mason Jars".

Below, just a short video that illustrates this work with a 360 ° view!
And to accompany this new kind of work, I made a small tutorial with pictures, a step by  step  quite explicit:


Une fois terminées, voici  le rendu  de mon travail :

Ci-dessous, juste une petite vidéo  qui illustre  ce rendu  en 360° !

Et pour accompagner  ce nouveau genre de travail, j'ai réalisé un petit tutoriel en photo, un pas à pas assez explicite :

J'espère que vous aimez également ce nouveau genre !
I hope you  like this new style !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images