HELLO

11:22

Bonjour, 

Voici  aujourd'hui  un aperçu  du nouveau  kit d'octobre de SCRAPS OF ELEGANCE,  encore une fois un super beau kit , complètement dans mes goûts !
Here is today the new October kit of SCRAPS OF ELEGANCE, a  gorgeous  kit again, as i like!



Dans ce kit d'octobre, on retrouvera des papiers de trois collections différentes :
In this October kit, there are papers from three different collections:
 
Fabscraps - Serenity Collection
Prima Royal Menagerie Collection
Kaisercraft - Oh So Lovely Collection 



Comme je le disais précédemment, le kit est absolument merveilleux et les kits additionnels sont superbement coordonnés avec le kit principal, c'est  un vrai plaisir de travailler avec ces kits ! Ici, pour mon premier projet j'ai travaillé avec le kit principal, et le kit additionnel  de couleurs. 
As I said just before, the kit is absolutely wonderful and the additional kits are superbly coordinated with the main kit, it's a real pleasure to work with these kits! Here, for my first project I worked with the main kit, and the color add-on.

HELLO
Pour construire cette page, jai utilisé un fond de la collection Royal Menagerie de Prima, et 4 'JOURNALING NOTE CARDS'. j'ai  collé mes 4 cartes  dans le sens horizontal en les superposant légèrement et j'ai  décidé de coller  dans le même sens horizontal ma photo.  J'ai choisi  cette carte "HELLO" pour  utiliser ce mot pour mon titre. Donc j'ai  ensuite travaillé sur mon fond en faisant toujours attention de ne pas travailler sur ce titre !
j'ai  ensuite travaillé mon fond avec du  crackle accent et un peu  de 'Art Ingredient' (Finnabair) couleur 'antique silver'. J'ai ensuite travaillé ma page  avec différentes couleurs d'encres, j'ai beraucoup utilisé la couleur 'Ramblin' Rose Pink' de LSG, car cette couleur est  tout simplement la couleur parfaite pour être coordonnée aux papier rose du  fond. 
To build this layout, I used at the base a sheet from the Royal Menagerie collection, and 4 'JOURNALING NOTE CARDS'. I stuck my 4 cards in a horizontal direction by overlapping slightly and I decided to stick in the same horizontal direction my photo. I chose this card "HELLO" to use this word for my title. So I then worked on my background always being careful not to work on this title!
then I worked  on my background with crackle accent with some 'Art Ingredient'(Finnabair) Color 'antique silver'.Then I worked on my background with different colors of ink, I used  a lot the "Ramblin Rose Pink" color from LSG because this color is just the perfect color to be coordinated with the pink  background.
http://cdn2.bigcommerce.com/server3100/8f7e6/products/571/images/5214/ramblinrosepink__18865.1428680975.150.150.jpg?c=2 
J'ai  également utilisé différents tons de rose très proches du Ramblin Rose Pink. J'ai  également utilisé un peu  de Brusho 'Ost Red', j'ai voulu  essayer  le produit sur une page de scrap pour voir comment cela rendait ; ça me semble intéressant quand même. J'ai  ajouté également une seconde couleur dominante avec la couleur violet qui  vient  de la peinture Silks, "Wisteria" (Acrylic Glaze), inclue également dans le kit additionel  de couleur. J'ai utilisé  cette peinture avec le pochoir  de Prima, de la collection 'Royal Menagerie', inclu dans le kit. j'ai  appliqué la peinture aux doigt, et le résultat donne un rendu  plutôt vaporeux comme je le souhaitais.
I also used different shades of pink . I also used some Brusho 'Ost Red', I wanted to try the product on a scrapbook page to see the result; it seems interesting nonetheless. I also added one second dominant color with purple color that comes from the Silks painting, "Wisteria" (Acrylic Glaze), also included in the color add-on. I used this painting with the Prima stencil  from the  'Royal Menagerie' Collection, included in the kit. I applied paint with  my  fingers, and the result gives a rather hazy effect as I wanted.
http://www.artisttradingpost.com/ekmps/shops/atpost/images/luminarte-silks-acrylic-glaze-1oz-wisteria-17626-p%5Bekm%5D337x321%5Bekm%5D.jpg 
Pour le reste de ma page,  j'ai  ajouté  ici  et là  des gouttes de gesso, et quelques impressions aux tampons.
For the rest of my work, I added here and there some drops of gesso and some impressions with  clear stamps.

Matériel  utilisé du kit d'octobre / Used supplies from  the october kit :
Royal Menagerie _ Prima Marketing Flowers
Journaling Note Cards _ Royal Menagerie _ Prima Marketing Flowers
Shabby  Chic Treasures _ Resine Harze _ Prima _ Ingvild Bolme
Blue Fern Studio  Chipboards _ Circle Groups
Fleurs Prima  _ Royal Menagerie
Tampon  _ Royal Menagerie _ Prima Marketing Flowers
Pochoir / Stencil   Royal Menagerie _ Prima Marketing Flowers _ Decor#1

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images