A WORLD UPSIDE DOWN

17:00

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est mon tour    de revenir sur le blog de Lindy's Stamp Gang avec un nouveau projet + tutoriel  pour illustrer le challenge couleur du mois. 
http://www.lindystampgang.com/
Ce mois-ci, les couleurs  sont  à  tomber. Pour ma part, j'adore cette palette, les couleurs sont douces, regardez par vous-même   ce nouveau board d'inspiration !
Cette fois-ci, j'ai travaillé sur un canvas, et j'avoue   que j'aime beaucoup  les résultats du travail sur cette matière. Côté "textures", la toile offre déjà  un bel  aspect et  ce résultat  est  encore accentué  par les couleurs des encres séchées dessus. 

 
Je me suis encore bien amusée ici et j'ai  adoré  travailler sur cette explosion de couleurs pastelles, vous trouverez  ci-dessous ma vidéo  présantant  la réalisation de ce   canvas, j'espère que vous apprécierez ! 
Tout de suite  quelques zooms :

Today is my turn to return to the Lindy Stamp Gang's blog  with a new project + tutorial to illustrate the color challenge of the month .
This time, I worked on a canvas, and I confess that I love the results of work on this material. On the
"textures" side , the  canvas already offers a beautiful appearance and this result is further accentuated by the colors of dried ink on it.
I still had a great time here and I loved working on this explosion of pastel colors, you will find below my video , I hope you enjoy!

http://2crafty.com.au/ 
http://www.scrapsofdarkness.com/

Côté matériel : là encore, j'ai  travaillé avec le kit de février de Scrap of Elegance et sa collection 'Epiphany' de Prima Marketing, et  côté 'embelissements', ce sont les  chipboards de 2 CRAFTY  (ref: 'Number Panels', 'Vintage Keys')  qui sont présentés ici : magnifiques encore !

Immediately a few close-ups:
 







Voici  ensuite mon premier projet réalisé pour illustrer ce challenge de couleur au début du mois :
Then here is my first project to illustrate the color challenge at the beginning of the month:





You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images